Certifications

Membre accrédité de l'Association des traiteurs professionnels du Québec
L’Association des traiteurs professionnels du Québec est un organisme sans but lucratif; sa particularité est de tendre à regrouper tous les traiteurs professionnels au Québec. L’ATPQ est née de la volonté des membres traiteurs de contribuer à l’avancement et à l’amélioration de la profession traiteur.

PROGRAMME ICI ON RECYCLE DE RECYC-QUÉBEC
Cuisine Spontanée est fier d'être reconnue comme entreprise de Niveau 3 - Performance. Le niveau « Performance » vise à reconnaître les établissements ayant atteint de hautes performances de mise en valeur des matières résiduelles. Les « attestés » sont reconnus pour avoir mis en place des mesures de réduction et de réemploi ainsi que de recyclage et de valorisation pour les matières résiduelles visées par la Politique. Ils doivent également avoir effectué des activités d’information et de sensibilisation sur la gestion des matières résiduelles au sein de leur établissement.

Membre de l'association des restaurateurs du Québec (ARQ)
Active depuis près de 75 ans, l’Association des restaurateurs du Québec (ARQ) représente les intérêts de l’industrie québécoise de la restauration sous toutes ses formes. À ce jour, elle compte près de 4 500 membres corporatifs qui exploitent environ 6 500 établissements de restauration au Québec dont les ventes représentent plus de 50 % du chiffre d’affaires québécois. Son poids dans l’économie québécoise est donc non seulement considérable, mais il est également en constante progression. Organisme sans but lucratif, l’ARQ regroupe les propriétaires et principaux dirigeants d’entreprises œuvrant dans l’industrie de la restauration, tels les restaurateurs, les hôteliers, les traiteurs, les fournisseurs de produits et services, de même que les établissements d’enseignement de l’hôtellerie et de la restauration.