Fabrice Coutanceau

Fils de restaurateur, Fabrice Coutanceau a fait ses débuts en France, où il a appris le métier de cuisinier et de pâtissier à la prestigieuse École hôtelière de Paris. Après sa formation, il travaille dans des établissements réputés, dont La Musardière, du réseau Relais et Châteaux. Après un passage au ministère de la Culture à titre de cuisinier particulier du ministre François Léotard, Fabrice Coutanceau quitte son pays natal, pour le plus grand plaisir des Québécois.

Fort d'une expérience acquise chez des traiteurs de renom tels les très célèbres Le Nôtre et François Clerc de Paris, Fabrice Coutanceau apporte au Québec son expertise, d'abord à l'Auberge Hatley, puis à la pâtisserie La Gascogne et chez Cornellier traiteur. En 2003, il se décide à créer sa propre maison afin d'offrir une cuisine inventive que l'on aime spontanément.

Autour du chef Fabrice Coutanceau gravite toute une équipe animée par un seul et même objectif : impressionner vos invités par sa maîtrise de l'art de la table et l'art de recevoir.